ich suche Loctite-Kleber hysol 9462 und hysol E-20 HP >> Wo kann ich diese gefunden ? dass sie in Europa verkauft ?

DE > Liebe Modellbaufreunde, liebe Verkäufer, habt ihr eine Adresse von einem Geschäft, das mir diese Loctite-Kleber der HYSOL-Reihe liefern kann? Ich kann mich nämlich nicht mehr in Europa versorgen. danke für Ihr Feedback

FR > chers amis modélistes, chers vendeurs, avez-vous une adresse de magasin à me fournir concernant ces colles loctite gamme HYSOL. je n'arrive en effet plus me fournir en Europe... merci pour votre retour

GB > Dear modeler friends, dear sellers, do you have a shop address to give me concerning these loctite glues HYSOL range.
I can't get any more in Europe... thank you for your feedback


Meilleures salutations, Best Regard, Mit Freudlichen Grüssen

Laurent Chappuis
 

Gideon

Vereinsmitglied
Bonjour Laurent,

en effet, la question se pose de savoir s'il faut utiliser le coûteux Loctite Hysol 9462 ou si une alternative moins chère fonctionnerait également ? Nous proposons des alternatives à des prix nettement plus avantageux. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer les fiches techniques comparatives, mais mon article en lien est en fait déjà suffisamment parlant.

 
Halo Gedeon,

Für deine Lösung... wo kann ich deises Kleber bestellen ?

sehe ich noch mit BVM-Jet und seine Aeropoxy...

Grüss, Laurent
 
Ansicht hell / dunkel umschalten
Oben Unten