Jerem Aero VTPR Segler

Oui bien sûr. Et je comprends bien la raison et, en tant qu’entrepreneur, je le soutiens dans son intégralité, mais il n’a qu’un lien marginal avec VTPR. Encore moins en glisse.
Thx a lot but the karei was not like the other plane :) here my electro fly exactly the same as my normal karei because the weight was the same if you put correct motor on it : on the video you can see how he fly in low speed like vtpr
 
Thx a lot but the karei was not like the other plane :) here my electro fly exactly the same as my normal karei because the weight was the same if you put correct motor on it : on the video you can see how he fly in low speed like vtpr
Jerem, ne t'inquiète pas, je comprends ce que tu veux dire.
Tu fais référence à une blague interne allemande que j'ai faite.

Ici, sur RCN, il y a une discussion préliminaire sur la question de savoir si les planeurs motorisés doivent figurer sur le forum des planeurs. Entre-temps, cela n'a plus d'importance, mais c'est toujours amusant de le faire remarquer. 😆
Ce qui est particulier, c'est qu'un planeur VTPR (Volitge Tres Pres du Relieve) est maintenant discuté sur le forum planeurs et non sur le forum Vole de pent, qui existe ici mais pas en France (modelisme.com).
J'attends avec impatience les vidéos de vol de contour de tes clients dans la plaine. 😆
Ne pas prendre au sérieux ce que l'on peut lire sur les forums allemands.😉

Superbe pilotage. Superbe planeur. Celui sans moteur.😉
 
Ansicht hell / dunkel umschalten
Oben Unten